seven's-team  Index du Forum
seven's-team
Bienvenue dans la Seven'S une team Call of duty 7 et 8 qui joue à 80 % pour le fun et 20 % pour la compétition dans plusieurs mode de jeu . présentez-vous on vous testera :D . A bientôt ;)

seven's-team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma candidature. :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seven's-team Index du Forum -> Seven's-team -> Recrutement-On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarKy006

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 08:27 (2011)    Sujet du message: Ma candidature. :D Répondre en citant

Salut tout le monde, je vous fait un petit paragraphe en  suivant la candidature type.

Bon voila je me présente, je m'appelle Alexis, et j'ai 13 ans 
Donc il y a toute une partie que je pourrais pas répondre, car j'était principalement un joueur PC de call of duty, et j'ai Mw3 pour noël.  Wink
Je joue a call of duty depuis que j'ai 11 ans ( toujours sur PC, CoD 4 , Mw2 , Black ops )
Je pense juste que j'ai un gros inconvénient par rapport aux autres joueurs et si vous me prenez pas a cause de cela c'est normal, comme je vous l'ai dit, je suis principalement un joueur PC donc je n'ai pas beaucoup d’expérience en matière de Ps3 :/
Mes armes préférées sont le Famas et l'intervention ( je prend exemple de Mw2 ) et j'utilise souvent le C4 comme accessoire!
Je joue souvent en domination ( D'ou vient l'utilité du C4) Mais je suis assez polyvalent j'aime vraiment tout les types de jeux.
Moi ? Je suis plutôt le type de joueur qui a une arme mais qui reste en retrait pour couvrir les autres. Mais sans campé  Razz
Je veux rentrer dans la team parce que j'ai lu que c’était une team simpas qui joue pour le fun et c'est ça que j'aime dans une equipe! Mes motivations ? Bah me faire des amis, jouer avec des gens sympas et mature et m'amuser  Smile
J'ai connu la team en passant sur jeuxvidéo.com. ( C'est la que la description m'a plus )