seven's-team  Index du Forum
seven's-team
Bienvenue dans la Seven'S une team Call of duty 7 et 8 qui joue à 80 % pour le fun et 20 % pour la compétition dans plusieurs mode de jeu . présentez-vous on vous testera :D . A bientôt ;)

seven's-team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma candidature. :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seven's-team Index du Forum -> Seven's-team -> Recrutement-On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarKy006

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 08:27 (2011)    Sujet du message: Ma candidature. :D Répondre en citant

Salut tout le monde, je vous fait un petit paragraphe en  suivant la candidature type.

Bon voila je me présente, je m'appelle Alexis, et j'ai 13 ans 
Donc il y a toute une partie que je pourrais pas répondre, car j'était principalement un joueur PC de call of duty, et j'ai Mw3 pour noël.  Wink
Je joue a call of duty depuis que j'ai 11 ans ( toujours sur PC, CoD 4 , Mw2 , Black ops )
Je pense juste que j'ai un gros inconvénient par rapport aux autres joueurs et si vous me prenez pas a cause de cela c'est normal, comme je vous l'ai dit, je suis principalement un joueur PC donc je n'ai pas beaucoup d’expérience en matière de Ps3 :/
Mes armes préférées sont le Famas et l'intervention ( je prend exemple de Mw2 ) et j'utilise souvent le C4 comme accessoire!
Je joue souvent en domination ( D'ou vient l'utilité du C4) Mais je suis assez polyvalent j'aime vraiment tout les types de jeux.
Moi ? Je suis plutôt le type de joueur qui a une arme mais qui reste en retrait pour couvrir les autres. Mais sans campé  Razz
Je veux rentrer dans la team parce que j'ai lu que c’était une team simpas qui joue pour le fun et c'est ça que j'aime dans une equipe! Mes motivations ? Bah me faire des amis, jouer avec des gens sympas et mature et m'amuser  Smile
J'ai connu la team en passant sur jeuxvidéo.com. ( C'est la que la description m'a plus )
Si c'est sur le forum que les informations importante sont a lire, alors j'irai aussi souvent que possible  Wink  ( Je l'ai déjà mis en favoris  Very Happy  )
Petit spitch sur moi : Donc voila, je suis une personne assez mature je pense pour mon âge, je suis vraiment toujours de bonne humeur ( J'suis sur tout le monde sera explose de rire au micro si vous me prenez xD ) 
Donc voila c'est a peu près tout.
Bon jeu et merci d'avoir lu ma candidature  Smile

Et si vous préféré cela !

-Prénom : J'mapelle Alexis Very Happy
-Ratio :J'ai COD MW3 demain x)
-Depuis combien de temps jouez-vous a cod ? :  Depuis que j'ai 11 ans ( Mais sur PC )
-Quels sont vos armes,atouts et équipements préférés ? : Ma classe préférée Mw2   Famas Acog+Rangers Akimbo  C4+ Passe PAsse pro +  Visée solide
-Quels sont vos modes de jeux préférés ? : Je prefere la domination mais je peux jouer en tout sa me derange pas !
-Quel type de joueur êtes-vous ? : Je suis un peu le mec qui reste derriere pour couvrir les autres Wink
-Pourquoi voulez-vous rentrer dans la team et quelles sont vos motivations ? :  Bah j'ai envi de me faire des potes et de jouer avec des gens simpas et mature. et Surtout m'amuser avec des potes
-Comment avez vous connu la team :  Je l'ai connu en passant sur Jeuxvidéo.com
-Comptez vous allez souvent souvent sur le forum Oui j'y compte bien, pour rester en contact avec tout le monde et faire passer les infos je pense c'est le mieux.
-Autres : Bah je pense que j'ai fait le tour. Ha j'allais oublier, Je suis un mec qui a toujours la bonne humeur Smile  

Pseudo PSN ===> DarKy006

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 08:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seven's-team Index du Forum -> Seven's-team -> Recrutement-On Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'