seven's-team  Index du Forum
seven's-team
Bienvenue dans la Seven'S une team Call of duty 7 et 8 qui joue à 80 % pour le fun et 20 % pour la compétition dans plusieurs mode de jeu . présentez-vous on vous testera :D . A bientôt ;)

seven's-team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de ..moi ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seven's-team Index du Forum -> Seven's-team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M9s-_-SnIpFoX

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: présentation de ..moi ! Répondre en citant

Salut tous le monde, moi c'est Martin alias M9s-_-SnIpFoX sur PSN, j'habite dans les Vosges (88) , plus précisément à Gérardmer (88400) . J'ai commencé à jouer à CoD sur Wii, à WaW, j'étais plutôt bon ,j'avais essayé d'entrer dans la team "GS", qui était la 2eme team francaise, mais j'ai échouer le test de peu, ils m'ont fais entrer dans la team en "VIP", qui pour eux voulait dire que je n'avais pas le niveau mais que je n'étais pas mauvais , ou peut être aussi parce que mon grand frère était un des meilleurs de la team  Mr. Green  Enfin bref, j'ai enchaîné sur MW2 PS3; où je jouais surtout Intervention en quickscope, bien entendu , puis j'ai acheter BO qui m'a déçu, et maintenant MW3. J'ai 1.37 de ratio, je joue moins Sniper que sur Mw2, mais toujours un peu ! En ce moment, je suis a fond sur l'AK47 , étant niveau 40 prestige 4 (vive les jetons prestiges !) Je joue en rush mais en sécurisant mes kills, sans camper, et je déteste les noobs, les campeurs et les mecs qui rushent avec leur P**** de PP90M1 tir rapide xD 
Enfin voilà, j'espere que vous prendrez au sérieux ma candidature (qui est bien sûr dans la rubrique recrutement, hein) , et que je réussirais le test, en espérant m’intégrer dans votre team, Salutation !

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BarTo-VII
Leaders Seven'S

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:04 (2012)    Sujet du message: présentation de ..moi ! Répondre en citant

Bienvenue , On verra donc ton test prochainement par contre j’espère que tu n'est pas trop trop compétition car en effet on est surtout et avant tous une TEAM fun qui est la pour s’éclater en ligne Wink Par contre tu habite dans les Vosges ce qui ma fait sourire car pendant les vacances de février j'ai justement était faire du ski a Gerardmer qui a une super station Wink 

M9s-_-SnIpFoX

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: présentation de ..moi ! Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas, je joue surtout pour le fun également ! 
Ah , super Smile Bizarrement , pour quelqu'un qui habite à Gérardmer je suis pas un grand skieur, mais je suis content de voir quelqu'un qui connait la ville !

dibolognese
Membres Seven'S

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: présentation de ..moi ! Répondre en citant

moi je dis belle présentation je t ajoute demain sur le psn

sinon je ne crois pas l avoir vu mais as tu skype ? c est bien pratique pour les matchs

ok j avoue j avais pas d idée de signature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: présentation de ..moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seven's-team Index du Forum -> Seven's-team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'