seven's-team  Index du Forum
seven's-team
Bienvenue dans la Seven'S une team Call of duty 7 et 8 qui joue à 80 % pour le fun et 20 % pour la compétition dans plusieurs mode de jeu . présentez-vous on vous testera :D . A bientôt ;)

seven's-team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement : M9s-_-SnIpFoX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seven's-team Index du Forum -> Seven's-team -> Recrutement-On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M9s-_-SnIpFoX

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : M9s-_-SnIpFoX Répondre en citant

-Prénom : Martin
-Ratio : 1.37
-Depuis combien de temps jouez-vous a cod ? :  4 ans, j'ai commencé sur Wii
-Quels sont vos armes,atouts et équipements préférés ? : AK47, MP5, CM-901 , Passe passe, reconnaissance, bonne gachette, silence de mort, visée solide[pro]
-Quels sont vos modes de jeux préférés ? : un peu de tous !
-Quel type de joueur êtes-vous ? : un rusheur qui sécurise a peu près ses kills, sans camper
-Pourquoi voulez-vous rentrer dans la team et quelles sont vos motivations ? : je cherche une team car j'aime bien joué avec des coéquipiers que je connais !
-Comment avez vous connu la team : j'ai postuler sur le forum des "massacreurs de noobs", sans réponses, et il y avait un lien avec votre forum sur une demande de duel 
-Comptez vous allez souvent souvent sur le forum S'il le faut, oui !
-Autres Je peux me connecter seulement les mardis soir (5h-7h), les mercredis matin, les samedis matin et les dimanches matins, la PS3 appartient à mon frère , qui joue tous le temps!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BarTo-VII
Leaders Seven'S

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:59 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : M9s-_-SnIpFoX Répondre en citant

Bonjour , eh bien bienvenue sur notre forum écoute ajoute moi  : AssasinS-BarT et mon co-leader :Dunkerque59640 on te testera Smile et on verra ce qu'on peut faire . Le probleme viendra surement des horaires  on est pas très matinal mais on verra bien ne t’inquiète pas Smile voila à la prochaine j’espère Wink

M9s-_-SnIpFoX

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:10 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : M9s-_-SnIpFoX Répondre en citant

Oké , je peut jouer les soirs mais c'est sur une télé un peu isolé de la maison, je capte très mal avec une connexion.. merdique ^^

dunkerque59640
Co-Leader Seven'S

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:16 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : M9s-_-SnIpFoX Répondre en citant

Youpi ! Je serais pas le seul comme ca a avoir une co de merde xD
Sinon bienvenue a toi,et pour les tests,je verrai quand je me connecterai sur le psn Wink Parce que la en ce moment je suis un peu occupé avec la reprise des cours :/

MSN Skype
dibolognese
Membres Seven'S

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:14 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : M9s-_-SnIpFoX Répondre en citant

cool un deuxième Martin qui va peut être entrer dans la team je serais pas tout seul

on les vaincras

sinon salut

ok j avoue j avais pas d idée de signature

M9s-_-SnIpFoX

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:45 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : M9s-_-SnIpFoX Répondre en citant

Oké cool, merci pour l'accueil ! Juste une question, le test consiste en quoi? Il est difficile?

dibolognese
Membres Seven'S

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 06:25 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : M9s-_-SnIpFoX Répondre en citant

en fait moi je peux pas bien te repondre car j ai été testé sur un match de team ^^

dibolognese
Membres Seven'S

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 06:27 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : M9s-_-SnIpFoX Répondre en citant

et comme tu as pu le remarquer on est une team jouant sourtout pour le fun donc le test ne sera normalement pas d un niveau de difficulté très élevé

M9s-_-SnIpFoX

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 07:33 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : M9s-_-SnIpFoX Répondre en citant

D'accord! Petite précision sur mon ID, celle qui est là , je crois qu'elle est fausse si vous essayez de m'ajouter avec ca vous n'y arriverais pas, je vous redonnerez le bon plus tard, je crois que c'est genre un "1" a la place du "I" :p 

dibolognese
Membres Seven'S

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:53 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : M9s-_-SnIpFoX Répondre en citant

oui c un 1 a la place du I

M9s-_-SnIpFoX

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : M9s-_-SnIpFoX Répondre en citant

En ce moment je joue pas extremement souvent, quelqu'un de dispo pendant les vacances ? J'le suis à partir du samedi 7 Smile

dunkerque59640
Co-Leader Seven'S

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : M9s-_-SnIpFoX Répondre en citant

Oui,moi je ne serais pas en vacances mais je jouerai.
Ajoute moi sur le psn : dunkerque59640

MSN Skype
M9s-_-SnIpFoX

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : M9s-_-SnIpFoX Répondre en citant

Okéé Smile

M9s-_-SnIpFoX

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:05 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : M9s-_-SnIpFoX Répondre en citant

Bon désolé les mecs , en se moment j'étais entre mon voyage en Italie , brevet blanc Etc... Quand je suis libre j't'ajoute Dunkerque ^^ 

dunkerque59640
Co-Leader Seven'S

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:33 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : M9s-_-SnIpFoX Répondre en citant

Ok d'acc,sinon ajoute moi aussi sur skype : alexis59640

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement : M9s-_-SnIpFoX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seven's-team Index du Forum -> Seven's-team -> Recrutement-On Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'