seven's-team  Index du Forum
seven's-team
Bienvenue dans la Seven'S une team Call of duty 7 et 8 qui joue à 80 % pour le fun et 20 % pour la compétition dans plusieurs mode de jeu . présentez-vous on vous testera :D . A bientôt ;)

seven's-team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seven's-team Index du Forum -> Seven's-team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lowkick

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:59 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour

je suis a la recherche d'une team et je suis tomber sur la votre qui ma l'air d’être une bonne team donc je me présente
je suis sur ps3 je joue souvent j'ai un ratio de 0.63 je suis bon au sniper je rentre des quickscope etc...
je cherche une team pour m'amuser  faire des rencontre avec d'autre gens et faire des tournois

avec mes remerciement
salutation

lowkick

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dunkerque59640
Co-Leader Seven'S

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:57 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum !

Pourrai-tu nous préciser certaines choses tels que ton id psn,tes jeux cod que tu possèdes et préciser davantage ce que tu as dis s'il te plaît.
Sinon ajoute moi sur le psn : dunkerque59640 / Dunk_VII
Ainsi que : AssasinS-Bart / BarTo_VII

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seven's-team Index du Forum -> Seven's-team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'