seven's-team  Index du Forum
seven's-team
Bienvenue dans la Seven'S une team Call of duty 7 et 8 qui joue à 80 % pour le fun et 20 % pour la compétition dans plusieurs mode de jeu . présentez-vous on vous testera :D . A bientôt ;)

seven's-team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Virus74_VII ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seven's-team Index du Forum -> Seven's-team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virus74_VII
Membres Seven'S

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Presentation Virus74_VII Répondre en citant

Salut tout le monde
Tout d'abord je m'appelle Armin,sur le PSN c'est Virus74_VII et Armin_VII et armin_-ermin7,j'ai 14 ans, je suis en 3° et j'habite dans le 74.
J'ai commencer a jouer a des FPS sur PS2 sur Medal Of Honor  2 apres j'ai acheter la PS3 avec BO,j'ai jouer a MW2 pendant plusieur mois,  apres j'ai acheter MW3 a sa sortie. J'ai une bonne maitrise de plusieur armes,j'ai 1.20 de ratio sur MW3 (il est un peut bas car en se moment je joue plus au sniper)Je suis prestige 2 niveau 60.
Ajouter moi sur le PSN pour faire quelque partie avec moi PSN: armin_-ermin7, Sur Skype: ix-frocoy-ix, Sur Facebook: Armin Ahmetovic

Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/EyesShooteR?feature=mhee aller faire un tour abonnez vous,laissez un commentaire et un j'aime merci Wink

Bonne continuation ! Smile

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seven's-team Index du Forum -> Seven's-team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'