seven's-team  Index du Forum
seven's-team
Bienvenue dans la Seven'S une team Call of duty 7 et 8 qui joue à 80 % pour le fun et 20 % pour la compétition dans plusieurs mode de jeu . présentez-vous on vous testera :D . A bientôt ;)

seven's-team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Map de Team et plusieurs mode pour les matchs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seven's-team Index du Forum -> Seven's-team -> Idées et problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BarTo-VII
Leaders Seven'S

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: Map de Team et plusieurs mode pour les matchs Répondre en citant

- Eh bien salut tous le monde  aujourd'hui j'aimerais vous proposez une map pour les matchs de Team la map est : Hardhat pensez-vous que ce soit une bonne map ? l'aimez vous ? 

Deuxièmement  j'aimerez aussi vous proposez differents mode de jeu pour les matchs comme MME ; EC ; Domi etc... Qu'en pensez vous ? 

Merci de vos réponses et à bientôt les gars . 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dunkerque59640
Co-Leader Seven'S

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:25 (2012)    Sujet du message: Map de Team et plusieurs mode pour les matchs Répondre en citant

J'approuve totalement ! Smile

MSN Skype
armin_-ermin7
Membres Seven'S

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 13:14 (2012)    Sujet du message: Map de Team et plusieurs mode pour les matchs Répondre en citant

Moi j'aime pas beaucoup cette map je pensais que tu choisirais village ou mission mais bon apres c'est ton choix et si il faut faire les match de team sur Hardhat et bah je les jouerais Smile

Leaders Seven'S

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:59 (2012)    Sujet du message: Map de Team et plusieurs mode pour les matchs Répondre en citant

Enfaite armin j'ai pris cette map pour une raison très simple : Déjà c'est une map appreciable et il y a une astuce facile pour bloquer la bombe ainsi elle ne pourra plus être désamorcer Wink ou très difficilement Very Happy je metterais prochainement l'astuce et les régles pour nos matchs en R&D et d'autres modes de jeu 

armin_-ermin7
Membres Seven'S

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: Map de Team et plusieurs mode pour les matchs Répondre en citant

ok pas de probleme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Map de Team et plusieurs mode pour les matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seven's-team Index du Forum -> Seven's-team -> Idées et problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'