seven's-team  Index du Forum
seven's-team
Bienvenue dans la Seven'S une team Call of duty 7 et 8 qui joue à 80 % pour le fun et 20 % pour la compétition dans plusieurs mode de jeu . présentez-vous on vous testera :D . A bientôt ;)

seven's-team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature pour recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seven's-team Index du Forum -> Seven's-team -> Recrutement-On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coconeuts51
Membres Seven'S

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:43 (2011)    Sujet du message: candidature pour recrutement Répondre en citant

[*]salut je m'appelle corentin j'ai 16 ans et je recherche une team qui joue sur Modern Warfare 3 sur ps3.
-Ratio elim/mort:1.11
-Armes fetiches:spas 12 & m4a1
-je joue dans un style tres offensif j'aime bien le role de slayer.
-j'ai des experiences de team (team ALBO maintenant dissoute)
-plus de micro mais je vais en avoir un bientot
-mes modes préféres:MME ; ELIMINATION CONFIRMEE
-Je joue pricipalement le week end et en debut de soirée

si vous etes intéressés laissez moi un petti message
[*]Mon msn: corentin5100@live.fr

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BarTo-VII
Leaders Seven'S

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: candidature pour recrutement Répondre en citant

Bonjour corentin et bienvenue Smile Ajoute moi : AssasinS-BarT je vais te tester très prochainement . Peut tu me dire des horaires de connection merci et a bientôt Wink 

coconeuts51
Membres Seven'S

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 09:28 (2011)    Sujet du message: candidature pour recrutement Répondre en citant

ok merci je vais t'ajouter et mes horaires sont le plus souvent les week ends et les soirs.L'orsque je n'ai pas cours,il m'arrive de jouer en journée.
voilà j'attend le test avec impatience.

ps:(je suis nul au sniper) Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: candidature pour recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seven's-team Index du Forum -> Seven's-team -> Recrutement-On Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'